Vide-greniers et dépôts-ventes #4

Bonne pioche ! Cela me permettra, d’une part, d’écouter autre chose que mon Best Of de Chico Buarque ou le disque du duo Joao Gilberto/ Stan Getz comme je le fais chaque année à l’approche des beaux jours et d’autre part de me plonger pleinement dans l’univers de Popol Vuh alors que jusqu’à présent je ne connaissais le groupe que par l’intermédiaire de vidéos Youtube. 1€ le dique, si ça c’est pas une affaire !

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Vide-greniers et dépôts-ventes #4”

  1. KMS Says:

    Le Joao Gilberto est une merveille, parfait pour les nuits d’été.

    • johancolin Says:

      Oui il est magnifique, très pur, tout en douceur et en grâce ; ou si le miel se cristallisait en musique.

  2. freesilence Says:

    Mon disque favori de Joao Gilberto 🙂 Enjoy!

  3. freesilence Says:

    Je te suggère un disque récent mais tout aussi superbe dans l’interprétation dépouillée de quelques standards :
    http://www.discogs.com/Jo%C3%A3o-Gilberto-Jo%C3%A3o-Voz-E-Viol%C3%A3o/release/1025575

    • johancolin Says:

      Cool, merci pour le tuyau car avec une pochette pareille jamais je n’aurais osé poser une oreille sur ce disque.

Laisser un commentaire