Emprunt médiathèque #2

médiathèque 2

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Emprunt médiathèque #2”

  1. Fred Says:

    L’album d’atlas sound est une merveille, j’ai du l’écouter plus de 20 fois et je n’arrive pas à m’en lasser. Un des meilleurs albums de rock des années 2010. Je le mets même au dessus de l’album de panda bear qui lui aussi était un album solo. C’est pour dire comme je l’adore.

    Si tu ne connais pas deerhunter, tu peux aussi y aller, c’est génial.

    • franckyain Says:

      100 % d’accord : cet album de Atlas Sound, et les autres, comme ceux de Panda Bear, excellents, des chef d’oeuvres pop expérimentale et déviante !! Idem avis pour Deerhunter, dont Bradford Cox alias Atlas Sound est leader.
      Ce LP 2009 de Callahan, comme ces 2 suivants depuis, ont tourné en boucle chez moi. Le cowboy country folk indie à la voix de crooner grave, suave façon Tindersticks.
      A bientôt, ici , chez moi ou ailleurs.
      A +

  2. Fred Says:

    J’ai écouté l’album de Bill Callahan, j’aime bien son timbre de voix. Il y a un petit côté Eddie Vedder par moment. Au début j’ai eu du mal à rentrer dans l’album, puis finalement j’ai beaucoup aimé la seconde moitié du disque.

Laisser un commentaire

