Vide-greniers et dépôts-ventes #8

Je fais les fonds de  tiroir des articles en attente, et je tombe sur ces photos de disques trouvés il y un peu plus d’un an et demi…

Je vous jure que le Espers je l’ai bien trouvé à la Trocante de Nantes pour 12€. En plus c’était le premier disque du bac juste devant l’entrée.

DSC02643 Bs

DSC02642 Bs

DSC02640 Bs

DSC02639 Bs

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Vide-greniers et dépôts-ventes #8”

  1. Denis ANDRIEU Says:

    Je vois passer le King Arthur avec Alfred Deller … Quelle pure merveille, avec presque l’odeur des tarvernes anglaises du XVIIIe

    • johancolin Says:

      Oui vraiment un superbe album. J’avais découvert Alfred Deller par le plus rand des hasards ici. J’écoute de plus en plus de musique classique/ancienne/baroque mais j’ai très peu de culture dans le domaine, donc je prends les disques au petit bonheur la chance en profitant du fait que les vinyles de musique classique sont très peu chers dans les vide-greniers. En général j’ai le nez creux et je ne suis que très rarement déçu. A noter que le disque de musique médiévale enregistré par des amateurs est vraiment excellent et surprenant (photo du bas, pochette noire et blanche).

  2. franckyain Says:

    Don Byas et Espers surtout, la classe ! Et dans un vide grenier, incroyable.
    Pour ce qui est de la musique classique/ancienne/baroque, je suis inculte. Pas ma culture musicale, même si certains trucs entendus m’ont séduit.
    En tout cas, ravi vraiment de revoir de la VIE ici, sur ce blog que j’ai suivi avec assiduité pend

    • johancolin Says:

      Salut francky,
      Pour ce qui est de la musique classique/ancienne/baroque je ne possède pas une grande culture, j’en suis toujours au stade : tiens ça me dit quelque chose on verra bien, ou ça m’intrigue je tente ; cependant j’écoute de plus en plus de musique classique. Il faut dire que c’est à peu près tout ce que l’on trouve à pas trop cher en vinyle depuis que ce format est revenu à la mode. Il est bien loin le temps où je trouvais des Beatles, Stones, Pink Floyd et Joplin sans trop de mal.

Laisser un commentaire

