La meilleure chanson du monde du jour (6)

 

 

C’était ça ou Get Lucky des Daft Punk, mais je pense que ces derniers n’ont pas vraiment besoin de pub et puis par principe je ne vais pas faire comme tout le monde.

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “La meilleure chanson du monde du jour (6)”

  1. Francky 01 Says:

    Ca fait plaisir de revoir de l’activité ici (même si ton post commence à dater un peu maintenant).
    Belle découverte que ce Joe Moke : groovy, pêchu et disco-funky en diable !!!

    Tes posts originaux et pointus me manquent !!!
    A + en espérant revoir une activité régulière ici.

    • johancolin Says:

      Salut Francky.
      Ce blog est au point mort depuis un petit bout de temps et malheureusement sûrement pour quelques temps encore. Après une longue période de chômage j’ai décidé de changer de métier (je suis architecte à la base). Je me suis inscrit à l’IUFM pour devenir professeur des écoles. Je n’ai plus le temps de faire grand chose, la formation est intensive. En plus, je n’ai pas pu m’inscrire sur Nantes (j’habite Nantes) donc j’ai dû rentrer chez mes parents pour m’inscrire dans un autre IUFM. J’ai donc laissé derrière moi ma compagne, mes filles, mes disques et CD. Du coup j’écoute beaucoup moins de musique qu’avant, ce qui ne m’était pas arrivé depuis au moins 18 ans. Je compte bien me remettre à acheter des disques, à les écouter et à en parler quand la situation se sera stabilisée. Merci pour ton commentaire. Bonne continuation à toi.

  2. Francky 01 Says:

    Je suis heureux d’apprendre ta reconversion vers ce superbe métier et te souhaite bonne chance !!
    Je connais très bien cette situation : En 2005 à l’âge de 30 ans, j’ai dut suite à 1 gros problème de santé repartir à zéro. J’en ai profité pour changer totalement, évoluer et monter en niveau car d’un simple CAP de peintre en bâtiment j’ai passer un BPJEPS animation socio-culturelle (niveau Bac). Et depuis, je suis animateur social, embauché dans une structure médicalisée d’accueil de personnes âgées (USLD), je monte plein de projets culturelles et j’ai trouvé MA voie. Comme quoi, on peut toujours changer même si le chemin est long.
    En tout cas, bonne route à toi et bravo pour ton courage !!!
    A + amigos

Laisser un commentaire

