Les Variations Goldberg jouées par Glenn Gould

Je dédie cette vidéo à ma fille Apolline qui est née le samedi 10 septembre dernier. Les semaines passées, j’ai beaucoup écouté ces enregistrements réalisés par Glenn Gould en 1955. De plus, c’est cette musique que j’écoutais dans la voiture quand j’ai emmené ma copine à la maternité, c’est elle que j’écoutais quand je rendais visite à ma fille et sa maman tous les soirs après le travail et c’est encore elle que j’ai faite écouter en premier à ma fille. Ces Variations Goldberg resteront à tout jamais liées à la naissance de ma petite Apolline.

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Les Variations Goldberg jouées par Glenn Gould”

  1. Marie Says:

    Pour information, les Entretiens Jonathan Cott / Glenn Gould vont paraître le 16 février 2012 aux éditions Les Belles Lettres.

Laisser un commentaire

