Le Kéné Star De Sikasso

Je voudrais vraiment visiter le mali pour mettre des couleurs et des odeurs sur cette musique.

Étiquettes : ,

4 Réponses to “Le Kéné Star De Sikasso”

  1. fred Says:

    Gros coup de cœur également pour cette musique que j’écoute en boucle depuis que j’aie lu ton article. Si tu as d’autres artistes à me proposer dans ce style, n’hésite pas ça m’intéresse.

    Si tu viens au niger l’année prochaine rien ne t’empêche de faire une halte à bamako avant ou après.

    Au pire il te reste l’option Montreuil.

  2. fred Says:

    Merci

    • johancolin Says:

      De rien, mais c’est à peu près tout ce que je connais pour l’instant. Va falloir attendre un peu pour d’autres tuyaux.

Laisser un commentaire

