Les autres années 80’s

Étiquettes : ,

6 Réponses to “Les autres années 80’s”

  1. Laurent - Clap Yo Handz Says:

    et Halloween Ground!!!!

    • johancolin Says:

      Malheureusement je ne connais que le premier album des Violent Femmes. Je n’ai écouté Halloween Ground que par petits bouts sur Youtube, mais il est sur ma liste des trucs à écouter ET acheter.

  2. fred Says:

    The Fall, Pixies, Minutemen, The Smiths, the Jesus and Mary Chains, Joy Division/New order, Talking Heads, Sonic Youth, Gang of Four, My Bloody Valentine, The Replacements, XTC, … Quand je pense qu’il y a 10 ans je pensais qu’il n’y avait jamais rien eu de bon dans les années 80…

  3. CroCnique Says:

    Le premier album seulement ! Et t’as pas encore eu envie d’aller plus loin, bizarre !
    Va au moins falloir pousser jusqu’au formidable « 3 » !

    • johancolin Says:

      Bah, c’est pas l’envie qui me manque mais c’est juste que j’ai envie de PLEIN de choses et que pour l’instant les Violent Femmes sont malheureusement restés en stand-by. Content de te voir dans le coin.

Laisser un commentaire

