Vide-greniers et dépôts-ventes #2

Il y a quelques jours de cela je me lamentais qu’on ne trouve plus rien de valable dans les dépôts-ventes ou les vides-greniers. Et bien il semblerait que la chance ait tourné. Cerise sur le gâteau tous les disques sont en excellent état et ils ne m’ont coûté qu’1 euros chaque.

Étiquettes : , , , , , , , ,

4 Réponses to “Vide-greniers et dépôts-ventes #2”

  1. Francky 01 Says:

    Putain, il y même « Live Rust » et « Decade » (une compil en fait) du Loner Neil Young !!!

    • johancolin Says:

      Oui, ça a été une très bonne surprise. En plus sur Decade y’a des titres inédits. Mais bon faut pas rêver ça ne va pas être comme cela tous les jours.

  2. freesilence Says:

    Belle pioche 🙂 Ca me donne envie de rejouer. Chez-moi, à Montreuil, la saison des braderies c’est l’automne…

    • johancolin Says:

      Oui ça m’a un peu re-boosté. J’avais quelque peu délaissé les vide-gerniers et n’allais plus dans les depôts-ventes que par automatisme, sans grande conviction. Comme quoi il faut persévérer. J’espère que tu seras aussi chanceux que je l’ai été.

Laisser un commentaire

