John Cale a un secret

Étiquettes :

3 Réponses to “John Cale a un secret”

  1. Francky 01 Says:

    Salut Johan.
    Cela fait plaisir de te revoir sur ton (excellent) blog. Cela veut-il dire que tes vacances sont finies ??? J’espère quelles ont été bonnes et reposantes ???

    Cette vidéo à l’air assez délire et étrange, décalée mais je maitrise tellement mal l’anglais que je n’ai quasi rien compris des paroles !!!

    Au plaisir de te revoir, ici ou sur mon blog.

    Amicalement……………

  2. Francky 01 Says:

    Joh(a)n Cale(in) a-t-il aussi un secret ?????????

    • johancolin Says:

      Salut, désolé pour le retard. J’ai été assez pris ces derniers temps entre le retour de vacances, un déménagement et un nouvel emploi.
      La vidéo est un extrait de jeu télévisé dont les participants doivent deviner ce qu’ont fait de spécial les personnes qui leur sont présentées. Dans le cas présent John Cale qui a donné un concert de 18 heures. L’homme avec lui est le seul à avoir assisté en intégralité à la performance. Quelle endurance…

      Non je n’ai pas de secret. Quelques cachoteries, mais rien de franchement inavouable.

Laisser un commentaire

