Encore un concert manqué

Je viens de découvrir que Sir Richard Bishop était en concert à Nantes il y quelques mois de cela. Dommage, j’aurais bien aimé y assister. Pour me consoler je regarde ces vidéo sur youtube.

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Encore un concert manqué”

  1. ini.itu Says:

    ah oui… ça vaut la peine, nous l’avons vu il y a un an à Hasselt ( Belgique ) – il accompagnait aussi Omar Souleyman et le groupe Doueh lors de leur tournée

    • johancolin Says:

      Je l’ai également vu il y a un an, mais à Nantes. C’était dans un petit bar où nous ne devions pas être plus de 20. C’était magique ! J’étais assis tout devant une bonne bière à la main. J’en avais profité pour rafler certains de ses CDr (très bons au demeurant).

  2. Francky 01 Says:

    Tu l’as vu dans un p’tit bar de Nantes devant une vingtaine de personnes, une bonne pinte de bière en main !!??!! Ouaaaaaaaaahh, cool.
    Je comprend quand tu dis que c’était…magique. Je rajouterai presque surréaliste, non ?????

    A +

Laisser un commentaire

