HEALTH

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “HEALTH”

  1. Fred Says:

    En me promenant ce midi dans Paris j’ai enfin écouté leur album « Health ». J’ai adoré. En revanche j’aime moins crystal castles. Il me semble avoir lu il y a quelque temps qu’il y avait un lien entre ces 2 groupes, peut être le même label je ne sais plus. Si tu as des noms de groupe se rapprochant de Health ça m’intéresse.

    • johancolin Says:

      Je ne connais pas les Crystal Castles. En ce qui concerne les groupes qui se rapprochent de Health, je ne sais pas vraiment. J’avais écouté ‘Through the Panama’ du groupe Sightings qui était un peu dans le même style (en plus bruitiste). Sinon Y’a quelque chose d’assez similaire dans l’énergie chez Liars et notamment dans leur dernier album en date.

      • Fred Says:

        Ok merci. Bon finalement je n’ai p

      • Fred Says:

        Ok merci. Bon finalement je n’ai pas été les voir hier soir. Je n’ai pas eu le courage de me taper 2 heures de transport aller retour par ce froid de canard. J’ai préféré rester au chaud chez moi pour me mater les derniers épisodes de Kammelott saison VI. Tant pis.

  2. Fred Says:

    D’ailleurs ils passent en concert samedi soir sur Paris. Si je suis dispo j’irais sans doute les voir.

  3. Fred Says:

    Je viens de retomber par hasard sur l’article qui parle de Health et Crystal Castles :

    http://www.chronicart.com/musique/chronique.php?id=10904

Laisser un commentaire

