Un grand moment de rock’n roll

Un très grand moment de télé. Jon Spencer live à NPA. J’avais les yeux rivés sur l’écran et j’étais aux anges.

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Un grand moment de rock’n roll”

  1. carine Says:

    punaise, combien de fois on s’est pas passe la vhs avec alison …l’etait pas non plus a la pepie? lol

    • johancolin Says:

      En effet la vidéo passait à la Pepie. Et c’est toujours aussi bon 10 ans après. Ça me fait penser que j’y suis retourné y’a quelques mois de cela et que je ne sais même plus si Gigi passait encore ces cassettes. Les bandes ont peut être lâché pour maintenant.

  2. Fred Says:

    La vidéo vient de se finir et j’ai toujours la tête qui bat le rythme. C’est grave docteur ?

Laisser un commentaire

