Sonic Youth en vidéo

Sonic Youth très énervé en 1983 à Poitier. C’est assez drôle de voir Lee Ranaldo en blanc bec surexcité. Mention spéciale pour le look de Kim Gordon.

Je me rappelle quand Canal + s’intéressait encore à la musique. Je ne ratais jamais les lives de Nulle Par Ailleurs. Je suis assez nostalgique de cette époque où j’attendais fébrilement de découvrir des nouveaux groupes devant mon poste de télé et d’en parler le lendemain avec mes potes.  Il n’y a plus rien de comparable à cela sur nos écrans aujourd’hui et ne me parlez surtout pas du consensuel Taratata.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

