La meilleure chanson du monde du jour (3)

Je ne savais pas quelle version choisir, alors j’ai mis les deux.

 

Je ne sais toujours pas comment j’ai pu passer à côté des Congos pendant ma phase reggae aux alentours de la vingtaine. Mieux vaut tard que jamais, je rectifie le tir à trente ans passé.  En bonus une autre vidéo qui me fait me demander ce qu’aurait pu donner une rencontre entre les Congos et les Beach Boys version Smiley Smile. J’en rêve la nuit.

Tags:

2 Réponses to “La meilleure chanson du monde du jour (3)”

  1. ère-transat (@Ere_transat) Says:

    pas besoin de rencontre : Ce sont les Beach boys Jamaïcains !

    Par contre je ne sais pas si tu savais, mais il y a une rencontre qui vient de se faire entre les Congos, Sun Araw et un autre gus :

    http://igetrvng.com/discography/123/

    Pas encore écouté l’album (juste un titre) cela vient de sortir

    • johancolin Says:

      Salut,

      Oui j’avais vu cela il y a quelques mois de cela mais j’avais oublié entre temps. Merci pour la piqûre de rappel, mais je pense qu’il y a de fortes chances que l’album face les gros titres chez Boomkat.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

